La Réforme Fiscale ValaiSanne – RFVS

Les JSVR lancent un référendum sur la nouvelle loi fiscale des entreprises. Renseigne-toi ci-dessous et signe sans plus tarder le référendum !

Une réforme toxique !

Les Jeunesses Socialistes du Valais romand ne sauraient soutenir un projet fiscal qui spolie davantage encore les classes les plus défavorisées de la population. Les cadeaux fiscaux aux grandes entreprises, créant les crises d’austérité, sont un facteur de paupérisation des plus faibles et des classes moyennes. Nous revendiquons un taux d’imposition des entreprises d’a minima 18%, de sorte que les services et infrastructure de l’Etat, dont nous dépendons actuellement toutes et tous, puissent continuer de fonctionner et d’être entretenues.

Cette période pandémique, au combien éprouvante, nous rappelle l’importance du filet social et des dépenses étatiques, nécessitant, pour les maintenir, des recettes correctes et pérennes pour l’Etat. Cette crise révèle les coupes désastreuses faites sur le dos du service hospitalier, sur celui de l’école, et en fin de compte sur notre qualité de vie à toutes et tous, ce que nous ne saurions tolérer.

Avec le soutien du PSVr et des partenaires de gauche, nous sommes plus déterminé.e.s que jamais à lutter contre cet énième pied de nez de la droite à toute la population valaisanne.

Contace nous à rfvs@jsvr.ch pour tes questions et remarques.

Date de fin du référendum

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)